Grain de moutarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Profil, numéro de téléphone...

Aller en bas 

Pour ou contre l'ajout du N° de Tel dans le profil?
Pour
Profil, numéro de téléphone... Vote_lcap80%Profil, numéro de téléphone... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Profil, numéro de téléphone... Vote_lcap20%Profil, numéro de téléphone... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sans opinion
Profil, numéro de téléphone... Vote_lcap0%Profil, numéro de téléphone... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison
Compétences : Management, négociation, formation commerciale
Emploi actuel : Agent immobilier à la Garenne-Colombes
Téléphone : 0622277946
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil, numéro de téléphone... Empty
MessageSujet: Profil, numéro de téléphone...   Profil, numéro de téléphone... Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:13

Vous êtes plusieurs à me solliciter sur la possibilité d'ajouter le numéro de téléphone dans le Profil des membres du forum.
Je viens de le faire, et il vous appartainet de le renseigner (ou pas).
Pour tout vous dire, même si je comprends l'intérêt, je ne suis pas très chaud à l'idée de mettre sur la place publique des coordonnées trop personnelles (Tel, Mail...)
Même si l'accès à notre forum est sécurisé, on ne sait jamais...
A vous de voir, je mets en place un petit sondage pour que vous vous exprimiez sur le sujet.
(Dans les faits l'ajout du numéro dans le profil le fait apparaître dans chaque message. Vous trouverez un exemple me concernant.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil, numéro de téléphone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de moutarde :: Le bla bla bla... :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser